Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faixy.
31 octobre 2010

The story of a blue blue man, in a blue blue world..

Il y a trois grandes questions qui se sont imposées à moi quand je me suis réveillée, ce matin. [Précision inutile d'ailleurs, car le matin, que voulez vous faire d'autre que vous réveiller ? Je vous le demande.]

  • Que se passe t'il si un intestin décide de s'étirer de tout son long ?
    Bon déjà, pourquoi est ce que l'on s'étire de son long et non pas de tout son large ? J'admet que ça serait un peu moins pratique. Un mec qui s'étire de tout son long dans le métro se cogne la tête au plafond [on dit "plafond", pour le haut d'un métro ?!], un mec qui s'étire de tout son large dans le même métro gêne tous les occupants de celui-ci.
    Alors, pour une question de liberté, qui s'arrête là où commence celle des autres il parait, je comprend qu'on ne s'étire pas de tout son large.
    MAIS. Un intestin. Sérieusement, pauvre intestin. 5m recroquevillés sur eux même toute une vie. C'est d'une injustice ! Alors voilà, si un jour l'intestin décide de s'étirer de tout son long, il se passe quoi ?

  • Pourquoi est ce que je n'avais jamais capté qu'E.T., c'était pour Extra Terrestre ?
    Parce que sérieusement, j'avais pas compris. Déjà, je n'ai pas vu E.T. Je connais à peu près l'histoire, je vois sa tête, la tête de son copain l'humain et la fameuse scène "E.T. téléphone maison". [D'ailleurs c'est hallucinant, pourquoi cette scène ? Y'en a pas d'autres dans le film ? Demandez à quelqu'un UNE SEULE chose concernant E.T., il vous répondra presque invariablement "téléphone maison", en faisant le geste et en ayant l'air obligatoirement con, parce que y'a que E.T. qui fait ça avec classe. Bref.]
    Pour moi E.T., c'était un nom sympa, mignon, ça faisait un peu robot, genre "Wall-E" [et Eveuuuuh. Là aussi les gens ont l'air con, il n'y a que Wall-E pour avoir la classe en disant Eveuuuuh avec des yeux de moules frites.]
    Mais je n'avais jamais fait le rapprochement entre E.T. et Extra Terrestre. Eh non.

  • Pourquoi ma mère a débarqué à 2h du mat' cette nuit en demandant un TOURNEVIS ?
    Oui vous avez bien lu. Un tournevis. Ma mère. Deux heures du matin. C'est quoi le délire ? D'un coup, elle s'est réveillée avec une conviction plus forte que tout, plus forte que la foi de Bernadette Soubirou envers ses apparitions, et elle s'est dit :
    "Tiens, et si j'allais revisser mon sex toys la vis de cette armoire qui me semble un peu de travers ?"
    Suivi d'un :
    "Et si j'allais réveiller ma chère fille assoupie en lui demandant un tournevis dont elle n'a foutrement aucune idée d'où il se cache ?"
    Ca doit être ça. Ou le plaisir de me voir émerger, à moitié dans les vapes et articuler un semblant de "Buuh schroumph mmmh tourn'vis quouaaa ?" puis me rendormir aussitôt, avec moi aussi une conviction plus forte que tout :
    Ma mère est un alien.

Et elle m'a transmis ses gênes, bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette page qui es trés ... Drole. Et si tu t'ennui un de ces 4 tu peux me contacté si tu veux.
Publicité